keyvisual
 
 

BURGEAP, nouvellement certifié NFX31-620 en dépollution de sites par le LNE

Par cette certification, BURGEAP prouve qu’il répond aux besoins de ses clients, aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur et à l’état de l’art, notamment par la prise en compte des risques sur la santé publique, la sécurité et l’environnement. Cette certification de service en sites et sols pollués a été mise en place, à la demande du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie (MEDDE).
Cette nouvelle certification valorise les compétences de nos équipes, souligne l’écoute client, l’utilisation d’un matériel adapté sur le terrain, et la maîtrise de la sous-traitance.
BURGEAP, qui vient de fêter ses 65 ans, est l’un des principaux acteurs indépendants français dans le domaine de l’ingénierie de l’environnement, de la ville et des territoires durables, de l’environnement industriel, de la maîtrise de l’énergie, des infrastructures et du bâtiment. Michèle Cyna, qui dirige la société depuis le 1er janvier 2013, confirme la stratégie de BURGEAP d’excellence technique et de maîtrise de ses compétences dans les études et l'ingénierie des projets symbolisée entre autres par ce certificat.

Certification de service des prestataires
dans le domaine des sites et sols pollués
www.lne.fr